Livraison gratuite / Garantie d'un an

Mon panier

WUBEN T101 Vulcan 3480 Lumens Waterproof Lampe Torche LED Super Brillante Longue Portée

Product ID : FLW00701

177,30 €

Lampe torche rechargeable 3480 Lumens
Autonomie de 1.2h à 3480 Lumens
5 modes + Stroboscope + SOS
Utilise 2 batteries 18650 incluse
Portée 463 mètres
Longueur totale : 259 mm
Diamètre du lunette : 65 mm
Diamètre du tube : 28 mm
Poids : 459 g

Quantité:

En Stock !

Description du produit

Nouveauté Wuben Vulcan, la T101 est une super brillante lampe de recherche rechargeable disposant d’une puissance de 3480 lumens! Elle est livrée avec deux batteries 18650 de 2600mAh permettant une autonomie de 1.2 heure et une longue portée de 463 mètres. L’autonomie maximum est de 290 heures à 13 lumens.

Caractéristiques:

• Utilise la LED CREE XHP70 avec une durée de vie de 100 000 heures
• 5 modes lumineux régulés + Stroboscope + SOS
• Alimenté par rechargeable 2 * 18650 batterie Li-ion à haut drain (Incluse)
• 3480 Lumens ANSI (1.2h) portée 463 mètres
• 1252 Lumens ANSI (3h)
• 446 Lumens ANSI (6h)
• 93 Lumens ANSI (29.2h)
• 13 Lumens ANSI (290h)
• Port de charge USB Type-C pour une recharge rapide
• Commutateur E latéral avec indicateur de niveau de batterie intégré
• Lentille en verre minéral ultra-clair trempé avec revêtement anti-réfléchissant
• Le réflecteur micro-texturé de précision crée un faisceau lisse et optimisé
• Technologie avancée de régulation de la température (ATR)
• La sortie régulée numériquement maintient une luminosité Constante Protection contre la polarité inversée
• Intensité : 62653 cd
• Fabriquée en alliage d’aluminium de qualité aéronautique
• Mil-Spec dur anodisé pour une durabilité extrême
• Finition : Anti-rayures anodisation en dur de Type III qualité militaire
• Résistance aux chutes d’une hauteur de 1 mètre
• Waterproof suivant la norme IPX-8 (2 mètres)
• Tension de fonctionnement : 5v – 8.4v
• Garantie 1 ans

Spécifications:

• Émetteur: XHP70
• Sortie maximum: 3480 lumens
• Distance maximale du faisceau: 463 m
• Max Runtime: 290 heures
• Batterie: 18650 * 2
• Tension de travail: 7.4 v
• Mode: 5
• Mode spécial: 2
• Longueur: 259 mm
• Diamètre du lunette: 65 mm
• Diamètre du tube: 28 mm
• Poids: 459 g
• Waterproof: IPX-8

Liste de colisage:
1 x WUBEN T101 Vulcan Lampe torche
2 x Batterie 18650 2600mAh
1 x Joint torique
1 x Cble usb-type
1 x Dragonne
1 x Manuel de l'utilisateur
1 x Boîte d'emballage

Détail du produit

Vidéo WUBEN T101 Vulcan 3480 lumens lampe torche

En savoir plus

lampe torche longue portée WUBEN T101 Vulcan lampe torche 3480 lumens lampe torche waterproof lampe torche lampe torche rechargeable USB lampe torche lampe torche LED Wuben Vulcan lampe lampe torche longue portée WUBEN T101 Vulcan lampe torche 3480 lumens lampe torche lampe torche waterproof lampe torche longue portée WUBEN T101 Vulcan lampe torche 3480 lumens lampe torche lampe torche waterproof WUBEN lampe torche super brillante lampe T101 lampe torche Vulcan lampe torche

Mode opératoire :

ON/OFF : Pour allumer la lampe, appuyez simplement sur le bouton ON/OFF. Une demi-pression pour l’allumage momentané.

Changement de modes : Lorsque la lampe est allumée, appuyez simplement sur le bouton latéral pour passer cycliquement dans les modes suivants : Turbo / Fort / Moyen / Faible / Eco.

Stroboscope : Lorsque la lampe est allumée, faites deux clics rapides sur le bouton latéral pour accéder au mode stroboscope. Faites à nouveau deux clics pour passer en mode SOS. Une simple pression vous fera retourner dans le dernier mode standard utilisé.

Turbo instantané : Lorsque la lampe est allumée, Restez appuyé sur le bouton latéral pour accéder directement au mode Turbo.

Charge : Allumer la lampe puis connectez le câble Type-C à un PowerBank / chargeur secteur. L’indicateur de charge deviendra rouge lors de la charge et restera bleu lorsque la charge est terminée. Éteignez la lampe et déconnectez le câble dès que la lampe est chargée. Le temps de charge est d’environ 4 heures (Avec un chargeur délivrant 2A)

Indicateur de niveau de charge : Lorsque la capacité de la batterie est située entre 100 et 31%, l’indicateur sera bleu constant pendant 5 secondes.
Lorsque la capacité de la batterie est située entre 30 et 15%, l’indicateur restera rouge.
Lorsque la capacité de la batterie est inférieure à 15%, l’indicateur clignotera en rouge.

Avis des clients

4 Comments

Voir plus d'avis

Note générale

Vraiment très content de mon achat une lampe très puissante essayé hier soir elle éclaire comme en plein jour cela me permet de voir tout mon terrain avant la première utilisation il faut retirer la protection sur la batterie et bien rechargé la batterie je la recommande à tous

Écrit par Blot L. , publié le 13/03/19

Note générale

C'est une lampe torche de 3480 lumens alimentée par deux batteries 18650. Le puissant faisceau est confié à une grande multi-matrice Cree XHP70 LED. Le Wuben T101 peut être commandé à l'aide du commutateur arrière pour l'activation / désactivation et le changement de mode par un commutateur latéral électronique. Le modèle est également équipé d'une électronique de charge intégrée.

Écrit par Guillaume P. , publié le 13/12/18

Note générale

Une puissance d'éclairage incroyable. Elle est parfaite ! Le produit livré, rapidement, est strictement conforme au descriptif du site. La torche est légère, ni trop grande, ni trop petite. Je voulais une torche ultra puissante; de ce côté-là, c'est totalement bluffant ! Moi je suis enchanté et je ne peux que recommander la société et cette torche WUBEN.

Écrit par Rambaldi J. , publié le 26/09/18

Questions et réponses

Contactez-nous pour poser une nouvelle question

Voir plus ask

Produits recommandés